ACP – Sortie club – Pérouges – Saint Yan – Nuit Saint George – 18-10-2017

Parc des oiseaux – Villars-les-Dombes

Une petite vidéo qui relate notre sortie du 18/10/2017. Il est bien évident que ce que je laisse sous entendre quant à la consommation de produits alcoolisés est totalement le fruit de mon cerveau malade, et ne reflète en aucun cas les faits tels qu’ils se sont déroulés.

Nous avons fait une sortie conviviale dont l’organisation à l’arrivée était hors normes. Un autocar rien que pour nous, une salle de restaurant privatisée, et un aérodrome quasiment rien que pour nous :o) Nous avons même eu droit à la visite de la tour de St Yan par son responsable. C’était super.

La météo était magnifique, et bien sûr une préparation par nos deux spécialistes (Bernadette et Pierre) au top. Le genre de sortie qui devrait faire regretter de ne pas y avoir participé à tous les absents. Soyez de la prochaine, et à bientôt !

Pierre KERGOAT

Publicité
%d blogueurs aiment cette page :